Comment intégrer les dépenses depuis Uber vers Expensya

Désormais, Expensya vous permet d'envoyer vos dépenses depuis Uber vers Expensya.

Pour cela, il faut créer un compte business avec le même mail que vous utilisez pour vous connecter sur votre compte Expensya et de choisir "Expensya" comme un outil de notes de frais depuis Uber.

  • L’importance d'un compte Business avec Uber et Expensya :

Basculer entre votre compte personnel et business facilement, tout en restant dans l’application Expensya, avec les reçus qui sont transférés automatiquement vers Expensya après chaque course effectuée chez Uber sur votre compte business.

Vos courses personnelles ne seront jamais partagées avec votre entreprise.

  • Créez un nouveau profil d'entreprise :

  1. Ouvrez l'app Uber et appuyez sur l'icône dans l’icône en haut à gauche de votre écran, choisissez ensuite « Paiement».
  2. Appuyez sur « Commencer à utiliser Uber pour business/ affaires» et suivez les instructions. Sélectionnez Expensya comme votre prestataire/ fournisseur de notes de frais et appuyez sur « Finir ».
  3. Vérifiez si vous avez reçu un email depuis votre boite mail, pour connecter Uber avec Expensya.

 

  • Faites le tour de votre compte business :

  1. Rentrez votre destination (modifier l’adresse de départ si besoin)
  2. Appuyez sur le profile pour y basculer
  3. Sélectionnez votre compte de business pour confirmer le choix du compte.

 

  • Simplifiez vos frais de voyage avec Uber et Expensya :

Consacrez moins de temps et gagnez-le en travaillant avec l'intégration Expensya pour Uber.

Une fois connectés, les reçus Uber sont automatiquement transférés sur votre compte Expensya après chaque réservation professionnelle pour une inclusion sans peine de vos dépenses.

  • Faciliter vos notes de frais : 

Envoi automatique des factures : Les reçus sont automatiquement téléchargés sur Expensya après chaque activité pour être inclus dans les dépenses. Aucune capture d'écran ou impression de facture n'est requise.

Informations détaillées sur le trajet : L’adresse de dépose et de reprise, l’heure et la date du trajet et autre, permettent d’identifier même le but de chaque itinéraire plus facilement lors de la soumission des notes de frais.

Séparer le travail du personnel : Basculez facilement entre votre profil personnel et votre profil professionnel en fonction du trajet pour faciliter le suivi et les dépenses. Vos trajets personnels ne seront jamais partagés avec votre entreprise.

  • Des trajets plus faciles :

Couverture mondiale : Où que vous vous trouviez, Uber est là, avec une couverture dans plus de 600 villes dans 64 pays. Demandez un voyage en utilisant la même application Uber. 

Un trajet plus intelligent : Enregistrez des destinations récurrentes, partagez votre trajet avec des collègues, ajoutez des arrêts, consultez le profil de votre conducteur et plus avec l'application Uber.

La sécurité d'abord : Chaque passager a accès aux fonctionnalités de sécurité intégrées à l'application. Et chaque trajet a une équipe de soutien si vous avez besoin d'eux.

Notez bien :

En cas de pourboire, Expensya va mettre cela à jour tant que la dépense n'est pas encore envoyée vers votre validateur sur Expensya.

Concernant les e-factures, si vous avez un compte professionnel, vous serez redirigé chez votre espace Uber.

  • Pourquoi nous n’intégrons pas les comptes personnels ? 

Il s'agit de la même application Uber, Tous les utilisateurs peuvent ajouter un profil professionnel (Business), permettant d'identifier spécifiquement les déplacements pour raison professionnelles.

Ainsi vous gardez une bonne séparation entre vie professionnelle et vie personnelle.

Expensya ne reçoit que les trajets que vous souhaitez envoyer à partir d'un compte Business.


Cet article vous a-t-il été utile ?