Comment configurer les règles de dépenses?

En tant qu’Administrateur, vous pouvez fixer des plafonds pour les différentes catégories depuis le web. Vous avez le choix de créer 3 règles de dépenses :

  • Une alerte: Consiste à afficher un message en vous indiquant que vous avez dépassé le plafond mais qui sera comptabilisé par le montant de votre facture.
  • Règle Bloquante: Toutes dépenses qui dépassent le montant fixé par l'entreprise ne peuvent être rentrées dans le système. L'utilisateur est prévenu de la raison.
  • Le remboursement par plafond: Consiste à afficher à l'utilisateur qu'il y a un plafond, et qu'il ne sera pas remboursé sur la totalité.

 Rendez-vous sur l’onglet « Administration », sous menu « Règles de dépenses » pour créer une règle

 Cliquez sur « Ajouter une nouvelle règle de dépense». Pour configurer l’une de ces règles, il faut passer par 3 étapes

 Choisissez l’une des 3 règles à configurer, celle qui vous convient le plus

 Cliquez sur « Suivant»

 

 Choisissez les paramètres pour configurer cette règle : cernez la date, la catégorie a laquelle elle sera applicable, le montant du plafond, si cette règle va s’appliquer pour les dépenses non facturables ou non remboursables ou bien sur les 2.

 Vous verrez alors un récapitulatif de vos paramètres et vous pouvez choisir l’intitulé de cette règle. Vous avez le choix de l’activer directement ou de la désactiver pour l’utiliser ultérieurement


Cet article vous a-t-il été utile ?