Comment créer une Affaire sur Expensya ?

En tant qu’Administrateur sur Expensya, vous avez la possibilité d’ajouter des Affaires depuis le web.

Une Affaire dans Expensya est un pivot analytique: pour faire simple c'est un champ supplémentaire au niveau de l'ajout de chaque frais, que vous configurez à l'avance, et auquel vous pouvez donner les attributs suivants: référence, intitulé, chef de projet, période.

Pour créer des « Affaires » :

 Appuyez sur l’onglet « Administration» , sous menu « Affaires»

 Cliquez sur « Ajouter une affaire»

 Remplissez les différents champs comme l'intitulé, la monnaie, l'identifiant interne, la référence, nom du client, groupes d'utilisateurs. Vous avez aussi la possibilité de cerner cette affaire par une date de début ou de fin et d'indiquer si les dépenses peuvent être facturable au client ou pas.

Vous avez aussi la possibilité de créer des groupes d'utilisateurs à travers ce formulaire.

 Vous pouvez affecter un validateur niveau 1 qui est le responsable de l'Affaire. Vous pouvez aussi insérer d'autres validateurs additionnels si vous avez plusieurs niveaux de validation. Le validateur additionnel peut intervenir dans le flux de validation si la dépense à dépasser un certain seuil.

Et sauvegardez

 

 Pour importez une liste des affaires à partir d’un fichier CSV:

 Cliquez sur « Importer »

 Ou téléchargez un exemplaire d’un fichier CSV préétablie en cliquant sur « Importer», « Télécharger le fichier modèle » , le remplir et le réimporter sur Expensya

  

 


Cet article vous a-t-il été utile ?