Que contient le formulaire d'ajout d'une dépense ?

Voici les différents champs d'un formulaire d'une dépense sur le web et sur le mobile. Sur le web : le formulaire de dépense contient 4 onglets qui sont : dépense, marchand, invités ajoutés et fichiers attachés. 

Depuis la version web :

  1. L’onglet dépense contient toutes les informations liées à cette dernière : la date, la catégorie, le moyen de paiement, le pays où cette dépense a été effectuée, le montant total, la devise et la TVA. Vous pouvez sélectionner un reçu de votre ordinateur en format PDF ou bien une photo de votre note de frais. Vous avez 2 options : soit vous laissez "à rembourser" qui est par défaut. Soit, vous cochez "facturable au client". Si vous choisissez de cocher "facturable au client", sachez que votre société facturera les frais à ce client tout en vous remboursant. 
  1. Renseignez le champ du marchand.
  1. Gérez des invités : 
  1. Ajoutez des fichiers attachés :

Depuis la version mobile :

  • Version Android :
  1. Renseignez les différents champs d'une dépense avec la possibilité d’insérer une photo qui existe déjà dans le mobile.
  1. Indiquez les détails du marchand en appuyant sur « Plus de détails »,

  1. Gérez vos invités :

         

  • Version IOS :
  1. Renseignez les différents champs d'une dépense avec la possibilité d’insérer une photo qui existe déjà dans le mobile :
  1. Gérez vos invités :


Cet article vous a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs