Le remboursement : tâche qui incombe à votre entreprise

Selim Ounis Mis à jour par Selim Ounis

Expensya est une application qui vous aide à la gestion de vos dépenses, le remboursement est une tâche qui incombe à votre entreprise. Il est important de suivre régulièrement l'état de vos dépenses sur Expensya afin de savoir où en est le processus de remboursement.  

  

Il existe plusieurs statuts possibles pour une dépense sur Expensya : 

  • "À vérifier" : cela signifie que la dépense a été saisie à l'aide de la reconnaissance intelligente et qu'elle a besoin de votre vérification. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la dépense et de vérifier les informations entrées par la reconnaissance intelligente. Assurez-vous que les informations sont correctes avant de valider. 

  

  • "Vérifiée" : cela signifie que la dépense a été saisie manuellement et qu'elle n'a pas besoin de votre vérification supplémentaire. 

  

  • "Envoyée" ou “A la compta” : cela signifie que la dépense a été envoyée à votre manager ou à votre comptable pour validation. Vous pouvez suivre l'état de votre dépense en vous rendant sur votre écran de dépenses. Si votre dépense n'a pas encore été validée, vous pouvez relancer votre manager ou votre comptable en interne pour accélérer le processus. 

  

  • "Archivée" : cela signifie que la dépense a fini son flux de validation et qu'elle est prête à être remboursée. Si vous êtes dans ce cas et que vous n'avez pas encore été remboursé, il est recommandé de contacter votre service comptable ou votre direction pour les relancer. 

  

Pour plus d'informations sur le sujet, n'hésitez pas à consulter les articles suivants :
Le flux d'une note  
Comment envoyer ma note dans Expensya?

 

En conclusion, Il est important de comprendre comment fonctionne le processus de remboursement sur Expensya afin de savoir quoi faire si vous n'avez pas encore été remboursé. 

 

  

Cet article vous a-t-il été utile ?

Les notifications e-mail envoyées par Expensya

Contact