Génération de reçus électroniques pour la gestion des dépenses
Une réglementation spécifique aux États-Unis permet de soumettre certaines dépenses payées par carte et inférieures à 75 $ sans reçu. Par conséquent, Expensya a introduit une fonctionnalité de génération de reçus électroniques, contrôlée via un paramètre Web appelé Activer le reçu électronique, accessible et activable par les administrateurs.
Cette fonctionnalité offre aux administrateurs une plus grande flexibilité en leur permettant de gérer les reçus électroniques en fonction de paramètres tels que le montant de la facture, le pays de l'utilisateur et la catégorie de dépense.
Un nouveau paramètre administratif Web, Activer le reçu électronique, est disponible dans le panneau d'administration d'Expensya. Ce paramètre offre un contrôle centralisé pour la gestion de la génération de reçus électroniques.Pour accéder à cette fonctionnalité, l'administrateur du compte du tenant doit activer le paramètre en suivant ces étapes :
- Depuis le panneau Administration, allez au menu Paramètres globaux
- Cliquez sur le sous-menu Dépenses
- Localisez le paramètre Génération de reçus électronique, activez son interrupteur et cliquez sur Mettre à jour
Une fenêtre contextuelle s'affichera pour permettre à l'administrateur de configurer les paramètres de la fonctionnalité.
- Pays utilisateurs applicables : fait référence aux pays utilisateurs qui seront autorisés à générer les reçus électroniques et à les utiliser à la place des reçus physiques classiques
- Montant maximum pour la génération de reçus électroniques : Il s'agit du montant maximum dépensé pour lequel les reçus électroniques seront autorisés. Si un employé effectue une dépense d'un montant supérieur au maximum fixé, les reçus électroniques ne pourront pas remplacer les reçus physiques.
Types de marchands : l'administrateur peut soit choisir certains types de marchands auxquels la fonctionnalité sera applicable soit sélectionner tous les types de marchands
Cette fonctionnalité garantit que les tenants peuvent se conformer aux réglementations régionales tout en maintenant un processus de gestion des dépenses efficace et contrôlé.