Comment utiliser les APIs OCR+ d’Expensya ?

nouara benchikh Mis à jour par nouara benchikh

Les APIs OCR+ ce sont les APIs qui permettent d’utiliser notre technologie de reconnaissance intelligente de caractères.   

Il existe notamment trois offres pour utiliser les APIs OCR : 

  • OCR+ Starter : 5 appels/minute jusqu'à un maximum de 100 appels/semaine. 
  • OCR+ Silver : 50 appels/seconde jusqu'à un maximum de 30000 appels/mois. 
  • OCR+ Unlimited : accès illimité à l'API. L'approbation de l'administrateur est requise 

Rendez-vous sur notre portail d’APIs pour se souscrire à l’offre qui vous convient : https://expensya.portal.azure-api.net/signin?ReturnUrl=%2F  

 

Notre technologie d’OCR est capable de détecter toutes les informations pertinentes présentes dans la facture : TTC, le ou les taux de TVA, nature de dépense, devise, la date de la dépense, le nom du marchand, le pays de la dépense, le moyen de paiement etc… avec un taux de réussite globale de 85%.  

 

De plus, notre OCR reconnait les factures de plusieurs pays, notamment : « Portugal, Espagne, Belgique, Italie, Allemand, Pays Bas, France, Grande Bretagne, Finlande, Lituanie, Pologne, Roumanie, Luxembourg, Canada, USA, Brésil, Tunisie, Maroc, Inde, Tchèque, Sénégal, Australie et Singapour » 

 

 

Il existe deux APIs OCR+ : FastSnap et FastSnapV2. La seule différence entre les deux et que la deuxième accepte des fichiers contenant plusieurs dépenses et renvoie une liste de réponses, contrairement à la première qui ne renvoie que le résultat de la reconnaissance de la première dépense trouvée dans le fichier. 

NB : L’utilisation des APIs d’OCR+ nécessiste une validation en amont par l’équipe d’Expensya 

Pour toutes informations supplémentaires veuillez contacter l’équipe support technique via support@expensya.com, nos équipes sont toujours à votre entière disposition.  

Cet article vous a-t-il été utile ?

Export SAGE TXT

Comment utiliser les APIs publiques d’Expensya Partner?

Contact